Critères de réussite

Indicateurs de réussite

E

Le schéma est pertinent

Il montrent comment divers molécules de réserve peuvent se former à partir des produits de la photosynthèse.

 

Le schéma est complet

- toutes les structures (visibles sur le schéma) qui permettent la mise en réserve de produits de la photosynthèse sont légendées

- il montre la diversité des molécules de réserve

- Il montre (avec l'exemple du tubercule de pomme de terre) comment les molécules de réserve peuvent se former à partir des produits de la photosynthèse

- des légendes judicieuses sont associées au schéma (et aux photographies) et permettent de comprendre le document

 

Le schéma est cohérent

- les illustrations sont disposées de manière cohérente par rapport au schéma,

- les informations sont cohérentes avec les supports de l'activité

 

Le schéma est correctement mis en forme

- le schéma comporte un titre,

- le schéma est soigné,

- les photographies sont nettes, bien cadrées et adaptées à la taille du schéma,

- toutes les illustrations sont titrées et légendées.