Critères de réussite

 

l Le texte :

l expose les définitions des paramètres étudiés sans hors sujet.

l expose les unités des paramètres étudiés.

l expose les méthodes de calcul des deux débits (deux formules).

l précise dans la conclusion leur évolution lors d'un changement de situation physiologique.

 

l Le tableau récapitule pour les trois phases (de repos, d'effort et de récupération) :

l La valeur de votre fréquence respiratoire (mesurée).

l La valeur de votre volume d'air courant (mesuré).

l La valeur de votre débit ventilatoire (calculé).

l La valeur de votre fréquence cardiaque (mesurée).

l La valeur de "votre" volume d'éjection systolique (lu sur doc. 6).

l La valeur de "votre" débit cardiaque (calculé).

 

l Le compte-rendu (un à rendre propre par groupe d'élèves) :

l est complet (introduction qui pose le problème, arguments scientifiques et conclusion qui répond au problème).

l est soigné.

l est terminé dans le temps imparti.

 

 
(fermer la fenêtre)